Conditions

Afin de pouvoir me projeter dans une collaboration avec vous, je vous invite à mentionner dans votre message votre site web et quelques références vérifiables, SI vous acceptez ce qui suit :


DE MANIÈRE GÉNÉRALE

Si vous êtes situé(e) hors de l'Île-de-France, je vous demanderai de participer à mes frais de transport (en commun, covoiturage).

 

PHOTOGRAPHIE / BASES DU DROIT À L'IMAGE

La sélection de clichés finalisés que vous m'enverrez préalablement à toute diffusion sera affichable dans une résolution suffisante permettant un affichage acceptable en plein écran. Ainsi, je pourrai en apprécier la qualité et décider en conséquence si j'adhère à leur diffusion. Si vous le souhaitez, les images que j'aurai retenues figureront par nom/numéro de fichier dans un contrat.

Je participe uniquement à des projets correspondant à mon éthique, que je sois rémunérée ou non (pour mon temps et mon investissement).

 

ATELIERS / ÉCOLES / PEINTRES / DESSINATEURS / SCULPTEURS / PLASTICIENS

Je travaille légalement. Cela signifie que pour me faire poser, en fonction de la nature de votre structure, vous serez amené(e) à opter pour le :

CDD / CDDU / CDI (ce dernier aurait déjà été aperçu par certains modèles telle une licorne, alors je le pose là !)

Chèque Emploi Associatif

cachet.

J'étudie la possibilité de devenir membre de la coopérative Smart, qui serait habilitée à vous facturer mes prestations.

 

↑ Grand merci à celles et ceux qui, soucieux du bien-être des modèles mettent à leur disposition :

un "espace de pose" leur étant dédié et inaccessible aux personnes tierces,

un chauffage d'appoint soufflant ou radiant dans une salle correctement chauffée (20°C),

un tapis de sol (gym/yoga) pour un usage intensif, permettant d'amortir au mieux leurs articulations qui sont constamment sollicitées...

une pièce à part, ou à défaut une chaise et un paravent permettant un déshabillage en toute intimité et le dépôt des affaires.

Parce qu'un modèle bien installé est un modèle plus performant et heureux ! ᕦ༼ ͡° ͜ ͝° ༽ᕤ

 

♡ Merci beaucoup d'avoir lu attentivement ces quelques lignes.

Photo : Antoine Sancho & moi.